Les amateurs de poulet frit ont leur festival à Londres

C’est au tour des adeptes du poulet frit d’avoir leur événement gastronomique. The Bucket List est le festival londonien dédié aux adorateurs de poulet frit, organisé par le collectif Kerb. Les dates à retenir : les 5 et 6 mai prochains au Wet Handyside Canopy de King’s Cross, dans la capitale britannique bien sûr.

Poulet frit Pixabay
Poulet frit

Le programme du Bucket List

Les dates et heures de l'événement à Londres :
- Le vendredi 05 mai de 18 à 23 heures
- Le samedi pour le déjeuner, entre 12 et 17 heures, et dans la soirée de 18 à 23 heures.

8 établissements spécialisés y participeront. Pour l’occasion, Mother Clucker servira des tranches de poulet croustillantes, avec de la sauce cajun et de la saumure de thé. Ensuite, vous goûterez aux poulets frits avec des pains de cacao, accompagnés de filets d’érable et de la mayonnaise de coriandre chez Other Side Fried.

Jerkin, pour sa part, agrémentera ses nuggets de gicleur de gingembre. Bill ou Break suggérera le Szechuan miso avec son piment vert fermenté. Daja Chicken misera sur les tendances asiatiques et des frites, tandis que Killa Dilla servira le sel de chipotle et ses chips de tortilla.

Chez Mère Flipper, les ailes épicées coréennes raviront les papilles, et chez Petare, vous dégusterez des poulets frits dans du glaçage de goyave.

Des bars à bières et à mojito, de la musique en ligne, ainsi que des jeux de robo-poulet animeront l’événement.

Manger à volonté à petit prix, qui dit mieux ?

Pour cette édition du London’s Ultimate fried chicken adventure, le prix d’entrée est de 25 £. Les visiteurs peuvent même voter pour leur établissement favori. Alors, si vous cherchez une idée de week-end insolite au mois de mai, un saut à Londres s'impose.      
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire