Le livre de cuisine le plus facile du monde

Si pour vous, cuisiner est un véritable casse-tête, un défi que vous avez toujours du mal à relever, ou tout simplement si vous êtes en panne d’inspiration pour cuisiner bon et vite, ce livre est à découvrir. « Simplissime : le livre de cuisine le plus facile du monde » est un cadeau que l’on peut très bien s’offrir ou offrir.

Livre de cuisine Simplissime Hachette Cuisine
Livre de cuisine Simplissime

Simplissime, un livre pour tous


C’est un livre qui cartonne en librairie, un véritable best-seller ! Mais pourquoi un tel succès ? Tout d’abord, parce que ce livre convient à un public très large. C’est un livre d’actualité à une époque où l’on est sans cesse en quête d’un équilibre dans l’assiette, où l’on se soucie des ingrédients utilisés pour la préparation des plats, où l’on souhaite bien manger sans pour autant dépenser une fortune au restaurant, et où beaucoup de gens se découvrent une passion pour la cuisine. Parallèlement à cela, on n’a pas toujours le talent d’un chef pour mitonner de bons petits plats ou on manque grandement d’inspiration pour trouver le menu du soir.

Ce livre Simplissime s’avère alors très pratique. Jean-François Mallet, l’auteur, nous partage ses secrets pour cuisiner facile et rapide. Ce cuisinier et photographe culinaire propose des recettes très variées et que l’on peut suivre facilement, même pour les nuls en cuisine : rochers au coco, roses des sables…

Tout est dans la présentation des recettes


Ce livre deviendra certainement la bible de ceux qui apprennent à cuisiner chez eux, à l’abri des regards, pour épater famille et amis. Chaque plat est illustré, et inclut seulement 2 à 6 ingrédients. En plus, chaque recette est courte et très claire. Vous avez déjà monté un meuble IKEA ? Si oui, les recettes que vous trouverez dans ce livre sont aussi aisées à préparer. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire