Le bagel Arc-en-ciel, c’est ingénieux !

Scot Rossillo, le patron du Bagel Store à New York, peut se vanter d’avoir inventé le bagel du siècle. Vous serez certainement séduit par le fameux bagel Arc-en-ciel, multicolore et original !

Arc-en-ciel Pixabay
Arc-en-ciel

Le bagel coloré de Bagel Store

Le bagel Arc-en-ciel qui affole les fans de nourriture, vous les trouverez à Brooklyn, à New York. Même si cette ville est un véritable paradis des bagels, celui de Bagel Store est un coup de génie qui fait actuellement le buzz sur la toile.

Créateur de bagels en tout genre depuis une vingtaine d’années, Scot Rossillo définit le bagel Arc-en-ciel comme une véritable œuvre d’art, le meilleur de tous les bagels. Cette nouvelle variante du pain rond qu’il a inventée est pour lui le fruit d’une passion et d’un travail minutieux.

Ce bagel aux couleurs flashy est fourré de fromage blanc et parsemé de petites billes décoratives. En plus, il  a un délicieux goût de myrtille. Il est aussi très beau, allez sur Instagram voir les photos qu’ont postées tous ceux qui ont eu le bonheur de le découvrir. Ils le qualifient de gâteau du futur, magique et fantastique !

Faites-en vous-même

Et si vous essayez d’en faire vous-même ? Cette vidéo vous en donne les grandes lignes. Partagez votre pâte à pain en plusieurs parts et plongez-les dans différents colorants alimentaires . Faites des boules avec chaque pâte de couleur, aplatissez-les et empilez-les les unes sur les autres. Mettez-les sur une plaque de cuisson, et une fois cuites, tranchez-les et enroulez-les pour leur donner la forme des bagels. Enfin, n’oubliez pas d’ajouter le cream cheese.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire