Dîner à bord du traîneau du Père Noël à Kuala Lumpur

Envie de célébrer Noël autrement ? Le dîner à bord du traineau du Père Noël à Kuala Lumpur, dans un restaurant suspendu, est tout simplement une bonne idée… pour ceux qui ont prévu de se rendre en Malaisie pour les fêtes (donc pas pour tout le monde malheureusement !).

Kuala Lumpur Pixabay
Kuala Lumpur

Le traîneau du Père Noël en terre malaisienne

Une firme belge a eu l’idée de dresser un restaurant suspendu à 45 mètres d’altitude au-dessus de Kuala Lumpur, la capitale malaisienne.  Cet établissement est conçu tel un traîneau de Père Noël et  flotte au-dessus de la circulation. On y trouve même les rennes qui tirent le traîneau ainsi qu'une statue de Saint-Nicolas. Bref, le décor est vraiment superbe.

Une expérience inédite

Qu'on se le dise, ce genre d'expérience est à réserver à ceux qui n'ont pas le vertige, car à 45 mètres dans les airs, le rêve peut vite virer au cauchemar. Dans ce restaurant, les meubles s’adaptent au thème féérique. Les tables peuvent tourner dans les 2 sens jusqu’à 180 degrés. Quant aux sièges auxquels les convives sont attachés, ils revêtent la forme des montagnes russes. Pour s’imprégner du thème de Noël, le directeur du restaurant veille à y instaurer une ambiance de circonstance, incluant des chants de Noël, et surtout de savoureux plats chauds.

Pour pouvoir s'attabler et dîner dans ce restaurant insolite, il faut débourser 100 €. Voilà un petit aperçu en vidéo de ce qui vous y attend si vous souhaitez vous faire plaisir ou en faire cadeau.
 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire