Des pokémons burgers au menu d'un restaurant

Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux dresseurs de pokémons malchanceux. Si vous prévoyez de vous rendre prochainement en Australie, un détour chez Down N’Out s'impose.

Burgers Pokémon Down N'Out Official - Facebook
Burgers Pokémon

Une idée de génie

Impossible de passer à côté du phénomène Pokemon Go. En Australie, l'établissement Down N’Out a eu une idée pour le moins originale. Du mardi 23 août jusqu'au samedi 3 septembre, aucune chance que ce restaurant ne désemplisse avec ses nouvelles curiosités culinaires. Il s’agit de la version burger de Pikachu, de Salamèche et de Bublizar. Vous allez devoir vous hâter puisque tous les jours, le restaurant ne vend que 100 burgers. Et si vous voulez les goûter tous, il faudra peut-être revenir plusieurs fois..

Qui oserait les manger ?

Le directeur de l’établissement Ben Kagam a annoncé qu’ils ont eu un peu de mal à mettre au point les recettes parce que les burgers devaient être représentatifs des caractères des pokemons qu’ils incarnent. Il a aussi été un peu difficile d’imprimer leurs jolies petites frimousses sur les buns. Cela a demandé au restaurant 4 semaines de travail qui en valaient largement la peine.

En tout cas, c’est une réussite. Le Pikachu Burger est assez gras (on ne va pas vous mentir), avec ses frites et son fromage. Quant au burger Bulbizar, il semble plus coloré et plus "healthy" avec son petit brocoli sur la tête et ses légumes. Enfin, le Salamèche Burger est plus épicé.       
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire