Créez la pizza de vos rêves à l’Atelier Bizzo à Paris

Quand on veut commander une pizza, il peut arriver que malgré une carte très vaste, on souhaite quelque chose qui colle au mieux à nos envies. C’est justement ce que propose L’Atelier Bizzo à Paris.

Pizza Pixabay
Pizza

Concevoir soi-même sa pizza idéale, une idée qui séduit

Pour ceux qui savent ce qu’ils veulent, qui ont des goûts bien particuliers ou qui veulent créer eux-mêmes leur pizza parfaite, la nouvelle pizzeria de Paris, l’Atelier Bizzo propose du sur-mesure pour 15 euros. Il laisse le choix aux clients de personnaliser leur pizza dans les moindres détails.

Tout commence par la pâte où les fins gourmets pourront opter pour la romaine, assez fine, ou pour la napolitaine aux bords épais. Ils peuvent ensuite choisir la sauce et sélectionner cinq garnitures parmi les six types de viande et les six types de fromage proposés. Libre à eux d’y rajouter quelques légumes ou deux suppléments de toppings. La commande passe ensuite dans un four à bois pendant un peu moins de deux minutes.

Où vivre cette expérience géniale ?

L’Atelier Bizzo est situé dans le 9e arrondissement de Paris, dans le quartier de l’Opéra, au 53 rue du Faubourg Poissonnière. A la tête de cet établissement qui a ouvert ses portes dans le second semestre 2018, on retrouve deux amis d’enfance, Eric Boroian et Thomas Poignet qui sont partis pour un tour du globe afin d’identifier la meilleure pizza du monde. Pour leurs pizzas, les deux compères sélectionnent scrupuleusement des produits qui viennent exclusivement de France et d’Italie.

À part les pizzas personnalisées, L’Atelier Bizzo propose également une carte dans laquelle on retrouve tout de même un brin de fantaisie, comme une pizza en forme de lapin pour enchanter les jeunes gourmands.

Le restaurant est ouvert du lundi au samedi. Dans la journée, tout est fait pour assurer un service rapide. En soirée, et grâce à une déco élaborée par Dorothée Meilichzon, l’ambiance est plus cosy.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire