Bonne nouvelle, Homer Lobster est désormais à Paris 6

Cette nouvelle adresse d’Homer Lobster, au 15 rue de l’ancienne comédie à Paris 6, arrive à point nommé pour réjouir le quartier de l'Odéon à Saint-Germain. C’est l’occasion de faire une petite rétrospective des meilleures recettes de la maison.

Spécialités du Homer Lobster Homer Lobster / Facebook officiel
Spécialités du Homer Lobster

Les classiques toujours au menu, avec en prime de nouvelles créations

Moïse Sfez est délibérément le roi du sandwich au homard ou lobster roll. La particularité de cette spécialité originaire de la Nouvelle-Angleterre aux États-Unis est qu’il est servi dans un pain brioché. Le chef n’hésite pas à beurrer et toaster son pain pour se démarquer. Dans ce nouveau restaurant, on retrouvera sûrement le homard haché à la mayonnaise maison citronnée ainsi que le roll Safran avec mayonnaise maison au safran et à la cébette. Et on n’oublie pas l’avocado au guacamole !

Les recettes récentes, quant à elles, font la part belle au fromage et aux autres fruits de mer avec le lobster grilled-cheese, le crab roll et le shrimp roll aux crevettes, mais aussi la variante mac and cheese. D’autres nouveautés sont sûrement en gestation, et on a hâte de les découvrir. Côté sucré, le comptoir propose à la carte le Peanut Butter Jelly Sandwich.

La star : le Connecticut

Primé l’année dernière lors du « Down East Lobster Roll World Championship » organisé à Portland, le Connecticut  est le sandwich représentatif de l’enseigne. Une belle récompense pour le Français dont Portland est la terre natale. Ce sandwich est composé d’un homard breton tiède assaisonné de beurre citronné avec un mélange d'herbes aromatiques secrètes qui vient garnir un pain beurré et toasté.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire