Bon plan: barbecue vegan géante à Paris, les dates à retenir

Barbecue rime habituellement avec poulet et autre viande grillée. Mais cette fois-ci, on a pensé aux vegans ! Ça a déjà commandé le 14 avril dernier à Paris, et plusieurs dates sont déjà annoncées pour l'été. Un barbecue vegan géant, ça vous dit ? Découvrez les dates à ne pas manquer.

Brochette vegan Pixabay
Brochette vegan

Portes ouvertes sur le véganisme

L’événement est baptisé "Tofu tout flamme". Organisé par l’agence Bernard, c’est une excellente occasion pour connaître le véganisme et goûter aux délices vegan. On peut y déguster des brochettes vegan, entre autres du tofu caramélisé, du poulet, du petit pavé de steak et du kebab par Super Vegan grillé. Un assortiment de légumes frais, de la salade de légumineuses, de la piémontaise et diverses sauces maison agrémenteront les plats.

Sinon, Jay & Joy servira une sélection de vromage (fromage végétal), tandis que Pâtifree Gourmandises concoctera des bouchées gourmandes en dessert. Des jus et boissons spécialement destinés à cette occasion vous seront proposés par Le Pavillon Puebla.

Informations pratiques

Cette édition du barbecue sera étalée sur 5 mois, avec une journée par mois pour se régaler. Le Pavillon Puebla, 39, avenue Simon Bolivar, Parc des Buttes-Chaumont, vous accueillera tous les mois. Et voici les dates à retenir :
- Samedi 12 mai de 12 à 16 heures
- Samedi 9 juin de 12 à 16 heures
- Samedi 14 juillet, de 12 à 16 heures
- Samedi 11 août, de 12 à 16 heures

D’ores et déjà, vous pouvez réserver votre entrée pour les prochaines dates, moyennant 25€.  Sur place, vous aurez à payer 2€ de plus.
 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire