Ambiance latino et saveurs colombiennes chez Margús Paris

Envie de goûter au meilleur de la cuisine colombienne, ou tout simplement de renouer avec les saveurs qui vous ont séduit lors de votre dernier séjour dans ce pays d’Amérique latine ? Rendez-vous chez Margús, dans le 1er arrondissement de Paris, au 1 Rue des Prouvaires.

Chez Margús Margús / Facebook officiel
Chez Margús

La Colombie en plein Paris

Depuis le mois de mars 2018, un nouveau restaurant et bar à tapas a ouvert ses portes au cœur du quartier des Halles : Margús. A l’origine de cette nouvelle enseigne, deux frères franco-colombiens  qui ont eu à coeur mettre en valeur leurs doubles origines à travers la cuisine. A la carte, vous retrouverez des recettes préparées dans la plus grande tradition, mais également des versions plus modernes de plats familiaux colombiens. Tacos, ceviche, viande, quinoa…, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Le dépaysement au rendez-vous

Ouvert du mardi au samedi, ce mini-restaurant vous accueille dans un cadre alliant déco vintage et exotique. Avec ses murs aux couleurs pastel et ornés de quelques photos de famille, l’agencement parfait de l’espace créant une atmosphère chaleureuse sur fond de musique latino, ce n’est sans rappeler l’ambiance des petits cafés authentiques d’Amérique Latine. Et chaque vendredi soir, les hôtes auront même droit à un petit concert de mariachis. Dépaysement garanti en plein cœur de Paris !

Alors, si vous vous demandez toujours pourquoi y aller : eh bien, tout simplement pour voyager sans quitter la capitale et vivre de nouvelles expériences culinaires.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire