Agenda : les Dîners de Chefs pour la bonne cause

Des chefs qui oeuvrent pour la bonne cause, ce n'est pas nouveau. Cette année encore, pour la troisième fois consécutive, les Dîners de Chefs permettront de récolter des fonds pour l'association des Restaurants du Cœur le 8 décembre.

Dîners de Chefs Châteaux & Hôtels Collection
Dîners de Chefs

Châteaux & Hôtels Collection s'engage à nouveau

Goûter à des plats d'exception tout en participant à une bonne cause, c'est ce que proposent les Dîners de Chefs pour la troisième année consécutive. Marquez votre agenda, ce rendez-vous unique se tiendra le 8 décembre 2016 dans toute la France. Les chefs Châteaux & Hôtels Collection seront derrière les fourneaux pour concocter des repas proposés au prix unique de 100 € par personne.

Nous n'avons pas encore plus amples informations sur la composition du menu (une surprise à découvrir !), mais ce que l'on sait, c'est qu'il y aura des noix de Saint-Jacques. Davigel, important fournisseur de produits alimentaires surgelés ou frais aux professionnels, a en effet décidé d'offrir ces produits spécialement pour l'occasion. Voilà une belle initiative pour soutenir cet événement qui entre dans le cadre de la 32e campagne d'hiver des Restaurants du Cœur.

13 dîners uniques dans toute la France

Plus de 100 chefs Châteaux & Hôtels Collection participeront à l'élaboration des dîners d'exception à travers la France. En tout, il y aura 13 dîners dans 13 villes françaises : Rouen, Paris, Laval, Beaune, La Rochelle, Annecy, Condrieu, Bordeaux, Pont-Du-Gard, Aix-en-Provence, Cannes, Biarritz et Toulon.

La recette des dîners du 8 décembre sera intégralement versée aux Restaurants du Cœur, une somme qui pourrait permettre de financer près de 200 000 repas pour les personnes en situation précaire.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire