À tables London: 50 restaurants londoniens incontournables

Que vous ayez décidé d’élire domicile dans la capitale britannique ou seulement d’y passer un week-end, ce nouveau guide des restaurants londoniens incontournables est d’une aide précieuse. Baptisé « À tables London », ce livre vous aidera à découvrir le meilleur des cuisines londoniennes.

Guide A Tables London Kiss Kiss Bank Bank
Guide A Tables London

Un guide pour savourer la capitale britannique

Valentine Benoist, guide de restaurant en ligne, a travaillé dur pour concevoir ce manuel de 120 pages consacrées exclusivement à la restauration dans la cité londonienne. On y trouve 50 chroniques de restaurants utiles ainsi que le top 10 selon l’auteur, sans oublier les plats incontournables. Édité en collaboration avec le site My Hungry Valentine en bilingue, français-anglais, il a été conçu en format A5 pour être facilement transportable. De plus, 5 cartes illustrées permettent d’avoir un aperçu des restaurants par quartier.

Un guide disponible en précommande

Le petit guide « A Tables London » est disponible en précommande sur le site Kiss Kiss Bank Bank jusqu’à fin octobre 2017. Ce site sert de plateforme de collecte pour le financement de l’impression de 1000 exemplaires de l’ouvrage qui représente environ 40 % de l’objectif. Le fonds obtenu de la précommande permettra également de créer une nouvelle identification visuelle du livre, et de financer les frais de gestion. Le montant de la somme perçue dans cette opération sera intégralement versé à My Hungry Valentine pour la matérialisation du projet. Ainsi, l’ouvrage pourra être vendu à partir du 1er novembre au prix de 20 € sur le site de l’auteur. Amoureux et amoureuses de la capitale britannique, il est encore temps de faire une précommande.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire