Zombie whopper et halloween chez Burger King

Actualité de Burger King

Vous pensiez que halloween est juste une histoire de friandises et de déguisements ? Vous avez tort ! Avec Burger King, halloween est également synonyme de gourmandise. Cette année, l’emblématique whopper fera l’objet de toutes les attentions gourmandes et attirera, vraisemblablement, tous les insatiables appétits. Pour cette halloween 2017, Burger King ressuscite les whoppers que ses clients ont un jour avalés, dévorés, engloutis. Les zombies font leur apparition dans les restaurants Burger King ! Les zombies s’appellent Whopper.

Zombie Whopper Burger King France Burger King
Zombie Whopper Burger King France

Comment avoir son zombie ?


Recherchez un ancien ticket de caisse justifiant l’achat d’un whopper dans un restaurant Burger King entre le 1er et le 30 octobre 2017. Revenez dans cet établissement muni de ce ticket et présentez-le au staff. Celui-ci vous préparera alors un Zombie Whopper et vous le remettra gratuitement. Vous n’avez plus qu’à le déguster sur place ou ailleurs. Le frisson des papilles est garanti ! Il est à faire remarquer qu’un ticket de caisse vaut un zombie whopper, combien même il est stipulé sur le reçu que vous en aviez commandé plusieurs. Par ailleurs, le zombie whopper n’est pas une recette spécialement créée pour l’occasion. Il possède la même composition que le whooper présenté dans la carte de Burger King France.


Quand avoir son zombie ?


Ce 31 octobre 2017, à partir de 00h01, présentez-vous dans un restaurant Burger King : C’est l’unique date à laquelle l’opération est en vigueur. Pas avant, pas après, juste pendant ! Ce jour-là, l’équipe de chaque restaurant Burger King s’attellera à réveiller les whoppers qui ont été dévorés. Une fois qu’ils sont ressuscités, ils seront servis aux clients qui ont été en mesure de présenter de vieux ticket de caisse justifiant ainsi leur appartenance au club des dévoreurs de Whopper. Autrement dit, un whopper zombi vous coûtera votre antique ticket de caisse. Dernier détail d’importance, ciblez obligatoirement l’adresse mentionnée sur le ticket de caisse en votre possession, car votre zombie whopper ne prendra vie que dans le restaurant où vous aviez acheté le whopper en octobre.


Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire