Yannick Delpech et La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Un tandem inédit est né dans l’univers de la pizzéria français.

La Pizza comme une blanquette de volaille La Boîte à Pizza
La Pizza comme une blanquette de volaille

Un chef doublement étoilé à La Boîte à Pizza

Le chef deux étoiles Yannick Delpech s’allie à La Boîte à Pizza pour mettre à jour une création sans précédent mariant tradition et originalité. Il a imaginé pour la chaîne une pizza dont la recette est calquée sur celle de la blanquette de volaille. Et le chef ne s’est pas compliqué la tâche pour  baptiser sa création : La Pizza comme une blanquette de volaille. Jusqu’au 6 mai, le public peut l’expérimenter dans les 120 établissements de La Boîte à Pizza répartis dans toute la métropole.

Les garnitures pour une composition gastronomique

Yannick Delpech, chef à l'Amphitryon à Colomiers, à proximité de Toulouse, a souhaité une garniture à base de crème fraiche, fond de volaille, mozzarella, champignons de Paris, poulet rôti, noisettes hachées et provolone (fromage italien). Autant le dire, Yannick Delpech a fait preuve d’une imagination fertile pour accoucher de cette pizza atypique aux saveurs pourtant  bien connues des palais français (la blanquette de poulet n’est-elle pas un grand classique des cuisines et des restaurants ?).

Tarifs et diamètre des pizzas

Cette nouvelle Pizza des Grands Chefs est à déguster au prix de 9,95€ pour la version moyenne à emporter. Sinon, les tarifs « normaux » sont à 12,90 euros (Petite), 16,90 euros  (Moyenne en livraison) et 23,10 euros (Géante). Yannick Delpech vient donc rejoindre le rang des chefs étoilés qui ont laissé leurs empreintes sur la gamme « Pizza des Grands Chefs » de La boîte à pizza.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire