Wings et Tower Full Cheese by KFC en édition limitée

Actualité de KFC

Pourquoi les bonnes choses ont-elles toujours une fin ? C'est malheureusement la réalité pour les plats proposés en édition limitée chez KFC, mais il n'est pas encore trop tard ! En ce moment, les Wings et le Tower Full Cheese ravissent les papilles.

Wings Original KFC KFC
Wings Original KFC

Les Wings by KFC

Les Wings, ces ailes de poulet panées à la façon de KFC dont elle seule a le secret, sont de retour avec la recette originale. Une recette unique aux 11 herbes et épices, inimitable et indétrônable ! Ou pour apporter un peu de piment à vos repas, commandez les Hot Wings, infiniment croustillantes.

Le Tower Full Cheese by KFC

Envie d'un burger ? Essayez le Tower Full Cheese. Comme son nom l'indique, cette spécialité fait le plein de fromage. Trois tranches de fromage plus exactement, c'est ce que vous trouverez entre les deux pains. À cela s'ajoutent les ingrédients phares d'un Tower classique, à savoir du poulet, de la salade et une galette de pomme de terre, sans oublier la sauce.

Des spécialités à découvrir toute l'année

Mises à part les éditions limitées qui rythment la carte du spécialiste du poulet, vous pouvez commander toute l'année les plats qui ont toujours fait la réputation de KFC : les fameux bucket, les tenders et Hot Wings. Rappelons qu'on peut aussi commander des menus bucket solo, duo ou maxi. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire