Vous songez à manger sain ? Testez O'Sushi

Actualité de O'Sushi

La nourriture japonaise est réputée saine, riche, légère et raffinée en présentation et en goût. Pourtant, si on ne fait pas attention à la quantité des plats consommés, les calories s’envolent très vite ! La carte de la chaîne O’Sushi regorge de choix permettant un repas sain, équilibré et savoureux.

Winter Mix O'Sushi
Winter Mix

Des plats minimalistes

Si vous souhaitez le minimum pour votre déjeuner, O’Sushi aura sans doute quelque chose pour vous ! Le riz nature (riz de Camargue) vous permettra de faire le plein d’énergie sans avoir à vous encombre de graisse lourde présente dans les accompagnements. Terminez tout de même votre repas avec un fruit tel que la coupe de morceaux d’ananas et feuille de menthe fraîche (Simply Ananas). Vous repartirez de l’établissement rassasié, mais léger. Vous pouvez également prendre l’une des recettes suivantes : soupe miso (parfait pour l’hiver !), le bol de salade de choux crus, la salade à base de saumon entouré d’une myriade de légumes (Nomad’Salad) et le riz furikake (riz nature agrémenté de sésame).

Des coffrets repas nutritionnellement intéressants

Il est difficile de faire l’impasse sur les 6 pièces de Funky Vege, des rolls 100 % végétariens garnis de daikon (radis blanc), de carottes, de concombres et de poivrons. Le mariage saumon-avocat (Funky Saumon Avocat) est également tentant tout comme l’association épicée saumon-concombre (Funky Spicy). Et si vous êtes un adepte de la raw food, votre bonheur se trouvera dans le plateau Simply Sashimi composé de 12 pièces. Pour un repas complet, précédez votre plat d’une salade : la Salado’Wakame. Le restaurant japonais ne tarit pas d'imagination pour créer des plats raisonnés. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire