Vous aimez les cheesecake ? Vous allez aimer Exki

Actualité de Exki

En ce novembre 2018, Exki a sorti 3 recettes de cheesecake salé. Ces trois nouvelles recettes contiennent des légumes de saison ainsi que des noix et des graines.

Cheesecake Panais - Noisette Exki
Cheesecake Panais - Noisette

Un pari audacieux et des recettes saines

Les cheesecake salés ne courent pas les rues. Ce sont des recettes audacieuses, car il n’y a rien qui prédit leur succès. Mais l’audace, ce n’est visiblement pas ce qui manque chez l’équipe d’Exki.
Elle a relevé le défi, elle a osé prendre le risque de se lancer sur cette voie que peu empruntent. Les prochaines semaines leur diront si le jeu en valait la chandelle. Les cheesecake salés d’Exki sont proposés à 4,75 euros l’unité si vous les emportez ou 5,20 euros l’unité si vous les consommez sur place.
Par ailleurs, le cheesecake salé est une recette légère : à titre de comparaison, elle est 40 % moins calorique qu’une quiche classique. Adonnez-vous à leur dégustation en sirotant un des nouveaux thés et une des nouvelles infusions disponibles à Exki.

Des recettes originales

Pour les cheesecake, vous avez trois déclinaisons : panais-noisette (Fromage blanc maigre, panais, échalote, œuf, beurre, parmesan, brisure de noisette, sauge fraîche…), potiron-noix, poireaux-graines de lin.
Faites-vous plaisir : ne choisissez pas, commandez-les toutes les trois. Vous aurez un appétissant plateau d’assortiments. Ces recettes du buffet chaud d’Exki conviennent aux clients végétariens.
Concernant les thés et les infusions qui viennent d’intégrer la carte des restaurants Exki de France, ils appartiennent à deux marques : Yogi tea et Palais des Thés. En tout, ce sont 18 nouvelles références de thés et infusions, toutes bio, qui viennent d’intégrer l’offre de la chaîne.
En voici deux deux exemples de parfum : « Profonde Respiration » de Yogi Tea (eucalyptus, basilic, thym), et « DETOX Brésilienne » du Palais des Thés (fruit de la passion, thé vert, maté, açaï, guarana).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire