Vous aimez la tartiflette ? La Pataterie vous surprendra !

Actualité de La Pataterie

Quelle est donc cette sacrée surprise préparée par La Pataterie pour vous, fan de tartiflette ? Il s’agit d’une formule de tartiflette à volonté ! Une contrainte cependant : l’offre n’est pas proposée dans tous les restaurants de l’enseigne et elle est disponible jusqu’au 9 mars.

Tartiflette La Pataterie
Tartiflette

De la tartiflette, rien que de la tartiflette

Vous rendez-vous compte ? Votre plat préféré est à volonté dans plusieurs établissements portant le fanion de La Pataterie ! Vous accédez à ce programme gourmand moyennant 19,9 euros. Et en prime, vous vous offert une grande crêpe. La chaîne promet une recette de tartiflette entièrement française, très patriotique donc. Dans votre ramequin vous trouverez donc totalement fondu du Reblochon de Savoie AOP. He oui, on ne fait pas dans la demi-mesure ici, car un ingrédient labélisé est une garantie de qualité et d’authenticité. Le Reblochon fusionne avec la crème pour former une alléchante flaque (ou lave) dorée et caramel bien onctueuse et bien épaisse. En plantant votre cuillère dedans, vous découvrirez pêle-mêle des pommes de terre, des oignons, des lardons et même de la salade.

Une crêpe au dessert

Vous recevez votre crêpe alors qu’elle est encore tiède formant un appétissant contraste avec la boule de glace vanille composant une des garnitures présentes. L’équipe de La Pataterie y ajoute une sauce chocolat chaud, de la crème fouettée. Et pour finaliser, la crêpe a droit à une pluie faite d’éclats de praline rose.

Et pour la St Valentin ?

Un apéro en amoureux ça vous tente ? La Pataterie concocte pour vous le cocktail-surprise des Amoureux, à découvrir entre le 11 et le 15 février. Si vous n’êtes pas alcool, l’apéro sera à 4,30 euros. Si l’alcool de temps en temps et en quantité raisonnable ne vous dérange pas, ce sera à 5,30 euros.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire