Votre horoscope 2016 avec Léon de Bruxelles

Actualité de Léon de Bruxelles

Taureau, Vierge, Balance, Scorpion… quel que soit votre signe astrologique, Léon vous dévoile votre horoscope de l’année. Les plus chanceux auront de belles surprises.

Astro Léon 2016 Léon de Bruxelles
Astro Léon 2016

Souhaitez-vous connaître votre horoscope ?

Ce n’est certainement pas tous les jours qu’un restaurant décide de vous dévoiler votre horoscope. Que nous réserve cette année en amour ou au travail ? Voilà une question qui taraude bon nombre d’entre nous. Léon de Bruxelles,  le spécialiste des moules, tente d’y apporter une réponse dans son jeu Astro Léon 2016. Commencez par vous inscrire en ligne. Il faudra renseigner des informations vraies et vérifiables pour que votre participation soit prise en compte.

Vous avez tout un mois pour jouer, du 7 janvier au 7 février. Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez inviter vos proches, amis et connaissances à participer en indiquant leur adresse e-mail. À noter que le tirage au sort se fera le 15 février 2016.

Les cadeaux à gagner

L’horoscope est articulé autour de trois thèmes, à savoir l’amour, la santé et le travail. Pour participer, il faudra donc choisir un thème, sachant qu’un lot est associé à chaque thématique.

Pour le thème du travail, l’heureux gagnant recevra un iPad Air de la marque Apple. Quant au gagnant sur le thème de la santé, il profitera d’un week-end thalasso pour deux personnes, avec au programme une nuitée (une nuit, un dîner et un petit-déjeuner) et un soin, ou deux nuits avec petits-déjeuners et accès à l’espace détente. Enfin, pour celle ou celui qui remportera le thème de l’amour, Léon de Bruxelles offrira un week-end Gastronomie pour deux personnes.  
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire