Vos repas en famille avec Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Pour vos soirées en famille devant la télé, devant votre série préférée ou tout simplement le week-end, Planet Sushi régale petits et grands avec sa carte très variée. Et ce n'est pas destiné uniquement aux amateurs de sushis !

Coffret Planet Sushi Planet Sushi
Coffret Planet Sushi

Des spécialités à déguster à plusieurs

Que vous souhaitiez rester chez avec votre petite tribu ou recevoir famille et amis, les coffrets de Planet Sushi s'avèrent très pratiques. L'enseigne en propose 4 : 3 coffrets aux spécialités variées (50, 70 et 100 pièces) et un autre à 50 pièces composées de plats 100% saumon. Sushi, freshroll, sashimi, maki, tataki et greenroll offrent une profusion de couleurs et de saveurs. En plus, ils décoreront à merveille la table à manger. Outre le saumon, l'enseigne utilise aussi du thon et des crevettes qu'elle marie avec du concombre, du fromage et de l'avocat.

De la soupe quand le temps se rafraîchit

Pour celles et ceux qui veulent se réchauffer avec une bonne soupe à la sauce japonaise, le ramen est incontournable. Vous pouvez notamment commander du ramen poulet ou crevettes agrémenté de toutes sortes d'ingrédients : poireau, carottes, sauce Yuzu, etc. Ou pour les végétariens, le ramen Veggie est composé essentiellement de légumes et de champignons, sans oublier les sauces.

Et pour les enfants ?

Les tout-petits ne sont pas en reste chez Planet Sushi. La chaîne de restaurants japonais leur propose 4 menus au choix. Ceux qui ne jurent que par les grillades se laisseront tenter par les brochettes au bœuf fromage, au poulet et au saumon, ou pourquoi pas des bâtonnets de poulet pané. Dans le menu Sushikid Roll par contre, les californias et les freshrolls sont à l'honneur.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire