Voici comment Le Kiosque à Pizza sublime le camembert

Actualité de Le Kiosque à Pizzas

Le camembert : fromage emblématique de la France et fromage culte de la Normandie ! Qui d’entre vous n’a jamais entendu parler du fameux Camembert de Normandie à qui l’Union Européenne a décerné une appellation d'origine protégée (AOP) tandis que la France en a fait une appellation d'origine contrôlée ? Le Kiosque à Pizza a trouvé une nouvelle façon de mettre en valeur ce fromage.

La Camembert Le Kiosque a Pizza Le Kiosque à Pizza
La Camembert Le Kiosque a Pizza

La pizza de février sera au camembert ou ne sera pas

Les fans de l’enseigne savent que tous les mois elle propose une recette de pizza en édition limitée. On constate également qu’elle lui arrive de rendre un hommage gourmand à des produits régionaux ou à des plats de terroir en se servant du concept de la pizza. Pour février, mois romantique et mois des carnavals, Le Kiosque à Pizza a fait le choix d’explorer les atouts du camembert. À la seule évocation de ce terme, un parfum normand trotte dans les cuisines de la pizzéria ! La pizza est tout simplement baptisée La Camembert. C’est simple, c’est concis et on sait de prime abord ce qui attend nos papilles et nos narines ! Et tous les cas, la chaîne de pizzéria promet un voyage gourmand au cœur de la Normandie. Ce que l’on en pense chez ou-dejeuner ?  Une halte normande s’impose en ce février !

Les garnitures de La Camembert

Le Kiosque à Pizza opte pour une base de crème fraîche. De toute façon, il est difficile de faire autrement si l’on souhaite une recette qui soit une vitrine de la cuisine normande ! Il y a également le fameux camembert, alléchant et odorant ! Pour enrichir la texture, la pizzéria mise sur des noix. Des olives finalisent la composition. La pizza est à 9,5 euros pour sa version petit format et 11,80 euros dans sa grande dimension. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire