Viandes et grillades chez Flunch pour les beaux jours

Actualité de Flunch

Chez Flunch, les beaux jours riment avec grillades. Cela présage de bons moments pour l’apéro, d’autant plus que les Français sont de grands fans de l’apéritif selon les chiffres récemment publiés par CSA Research. De belles pièces de viande d’origine française sont également au menu pour les carnivores qui veulent ce qu’il y a de meilleur.

Viande chez Flunch Flunch
Viande chez Flunch

Des grillades épicées pour réveiller les papilles  

Une assiette de grillade chez Flunch, c’est un trio de viande à un prix très intéressant. La grillade party a commencé le 30 avril dernier et ne prendra fin qu’au 17 juin 2018, alors, vous avez largement le temps d’en profiter. Au menu : une brochette de poulet, du ribs (ce fameux travers de porc que l’on envie tant aux Texans) et du bœuf mariné. Les viandes, toutes différentes, jouent sur la texture, tantôt fondante, tantôt tendre… Pour assaisonner ces pièces, du poivre 5 baies, de l’origan et du curry.  

Parallèlement à cette fête de la grillade, l’enseigne propose également à la carte des pièces de viande françaises, des recettes de bœuf exclusives qui s’adressent en premier lieu aux amateurs d’entrecôte et de faux-filet. Pour rassurer tous ceux qui sont particulièrement à cheval sur la traçabilité des produits, Flunch mise essentiellement sur le label Viande Bovine Française. À déguster avec des pommes de terre et toutes sortes de légumes.  

Des plats pour toute la famille chez Flunch


Consacrée « Restaurant préféré des familles 2018 » pour la quatrième fois, la chaîne met un point d’honneur à proposer des plats pour toute la famille, petits et grands. Outre son menu Petits Fluncheurs pour les enfants, on a l’embarras du choix quant aux suggestions du moment : de la brochette de filet de bœuf, des aiguillettes de poulet aux légumes du soleil, des fajitas au poulet, du couscous, etc.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire