Very Sweet Cheese et Very Hot Chicken chez Quick

Actualité de Quick

Depuis le 13 mai, deux nouveaux sandwiches titillent les papilles des adeptes de Quick. Les deux compositions opposent la douceur d’une crème de fromage à la flamme brûlante d’une sauce piquante. D’un côté, on a le sandwich Very Sweet Cheese et de l’autre le Very Hot Chicken. Les deux sandwiches sont disponibles jusqu’au 16 juin.

Le sandwich Very Sweet Cheese

Quick concocte ce sandwich à partir d’un pain fariné de forme allongée. Il est tartiné d’une crème de brie fondu sur laquelle sont disposés deux steaks hachés 100 % pur bœuf. Et comme ci cela ne suffisait pas, l’enseigne finalise sa composition avec deux épaisses tranches de mozzarella. Voilà la douceur incarnée en cuisine. Elle n’est pas que dans la saveur, elle est également dans les couleurs. Ici, elles sont pâles, tirant légèrement vers des teintes brunes.En somme, l'équipe des restaurants Quick de France a fait du bon boulot !

Le sandwich Very Hot Chicken

Quick opte pour le même type de pain que celui du sandwich Very Sweet Cheese. En garniture, on a droit à des ingrédients colorés : salade verte, rondelles de tomates, tranches de cheddar fondu et l’ingrédient maître, deux épais steaks de poulet en panure. La sauce piquante qui relève la composition justifie le non de celle-ci. Deux nouvelles gammes de dessert Et pour finir en douceur, vous avez le choix entre les glaces de la gamme Mix Mania ou celles de la gamme Softy. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire