Venez en aide aux Restos du Cœur avec KFC

Actualité de KFC

KFC ce sont ses poulets, mais ce sont également les services rendus à la communauté ! Engagé en matière d’environnement, l’enseigne du Colonel Sander’s se sont également responsable des déshérités, des démunis et des personnes dans le besoin. Sa collaboration régulière avec Les Restos du Cœur constitue un de ses engagements. Cette année, la chaîne n’a pas dérogé à la règle comme l’année dernière, et l’année d’avant. En tout, ce sont 3 ans de mobilisation !

Opération Resto du Cœur chez KFC KFC
Opération Resto du Cœur chez KFC

Une forte mobilisation en faveur des Restos du Cœur

Non seulement KFC se mobilise, mais en plus, il mobilise sa clientèle. L’objectif du groupe est d’offrir 100 000 repas aux nécessiteux en cet hiver, via les Restos du Cœur, institution culte créée par Coluche pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.  Marques de solidarité, incarnations de la générosité et symbole de partage, les actions des Restos du Cœur apportent un peu de réconfort aux bénéficiaires. Non, la société ne les a pas oubliés et leurs luttes, ils ne le feront pas seul. Un repas, quelques vêtements, c’est peut-être peu, mais ça dépanne. En tout cas, KFC ne lâche pas et apporte tout son soutien à l’association. Cette année, l’enseigne sera au front jusqu’au 23 février pour une opération de collecte de fonds.

Un menu acheté et une contribution à la tirelire Resto du Cœur

Chaque fois qu’un restaurant KFC vend un menu XL, il reverse 0,20 euro aux Restos du Cœur.  Sur un menu XL, le client a droit à une grande boisson et de grandes frites. Différentes compositions sont possibles : Solo XL, Duo XL, Bucket Maxi XL…
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire