Variez votre déjeuner avec 7 Pizza

Actualité de 7 pizza

Ce n’est pas parce que l’enseigne est une pizzéria que vous limiterez vos commandes aux pizzas. 7 Pizza a prévu d’autres recettes pour vous afin que vos déjeuners et dîners soient placés sous le signe de la diversité. À l’exclusion des pizzas, Ou-dejeuner vous présente ce que vous pouvez commander auprès des points de vente de l’enseigne, en livraison ou à emporter.

Barquette contenant des ailes de poulet 7 Pizza
Barquette contenant des ailes de poulet

Les Tex Mex

Appréciez-vous le poulet ? Commandez un lot de 8 ou 16 pièces de beignets de poulet (les fameux nuggets) et/ou des ailerons de poulet (les populaires Chicken Wings). Sinon, pour accompagner vos vos panizzas, pensez aux frites et aux potatoes (quartiers de pommes de terre que l’on fait frire).

Les panizzas

Et justement, parlons-en de ces panizzas. Ce sont des paninis concoctés avec une pâte à pizza donnant l’impression qu’on a affaire à des chaussons. Toutes les recettes contiennent du fromage Fiorella en plus des autres garnitures.

Les parmentières

Ce sont des spécialités de pommes de terre arrosées principalement de crème fraîche, ou, mais c’est beaucoup plus rare, de sauce bolognaise, sauce tomate, sauce curry. Les pommes de terre enrichies de sa crème ou sa sauce sont disposées dans un ramequin et garnies de moult ingrédients (légumes, fromages, lardons, viande de kebab, ananas…).

Les pâtes

À la manière d’un bar à pâtes, lorsque vous commandez dans un établissement 7 Pizza, vous commencez par choisir le type de pâtes qui vous convient : Farfalle, Fusilli, Penne, Tagliatelle. Vous poursuivez par le choix de la sauce et du fromage (notamment, du parmesan). L’enseigne dispose également de lasagne.

Les sandwiches et salades

Croque-Monsieur (poulet et jambon) et bagels sont au rendez-vous. Enfin, l’offre de salades est suffisamment diversifiée pour donner l’embarras du choix.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire