Une soirée pizza ? Pensez à La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Ça y est, c'est vendredi ! Pour certains, ce week-end qui commence est aussi la perspective d'inoubliables soirées pizzas à la maison avec toute la famille ou les amis. En commandant chez La Boîte à Pizza, vous n'aurez même pas besoin de bouger de chez vous puisque l'enseigne effectue la livraison.

Pizza Primavera La Boîte à Pizza
Pizza Primavera

Les pizzas traditionnelles, des valeurs sûres

Chez La Boîte à Pizza, les pizzas traditionnelles sont loin de se résumer à la Napolitaine ou la Margherita. Ces pizzas à base de sauce tomate offrent plutôt l'embarras du choix, entre les recettes au poulet rôti ou au bœuf haché, et les garnitures au jambon ou au chorizo. Ceux qui ne mangent pas de porc peuvent opter pour la Chicken Cheese au poulet et au reblochon, pour la pizza à la merguez ou encore pour la Chicken BBQ à base de sauce barbecue et de poulet rôti. Ou pourquoi pas la Végétarienne pour changer et manger plus léger ? Cette pizza offre une belle palette de couleurs avec les champignons, les tomates, les poivrons et la persillade.

Du 1er avril au 2 mai 2016, la pizza traditionnelle moyenne à emporter est à 8€. 

Les pizzas Prestiges pour une soirée spéciale

Un événement spécial à fêter avec les amis ce week-end ? Pour réussir l'apéritif, vous pouvez très bien miser sur les pizzas de la gamme Prestiges. Laissez-vous tenter par la pizza au foie gras et au magret de canard, des ingrédients qui se marient bien avec les champignons cuisinés en persillade. Ou dans un registre plus printanier, en parfait accord avec le retour des beaux jours, la Primavera est garnie de Mozzarella di latte di Bufale Galbani, de tomates séchées marinées, de tranches de jambon cru et de roquette fraîche.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire