Une rentrée colorée chez Jour

Actualité de Jour

Vous avez un peu trop abusé des plats gras et trop salés durant les vacances ? Il est temps de reprendre de bonnes habitudes alimentaires, de manger plus léger, avec beaucoup de légumes et fruits. Chez Jour, les salades font le plaisir des yeux et des papilles.

Quinoa bowl Jour
Quinoa bowl

Profitez encore de la carte estivale

Les vacances d'été sont peut-être terminées pour beaucoup d'entre nous, mais dans les bars à salades Jour, vous pouvez continuer à profiter de la carte estivale. Une carte saine et variée, c'est ce qui distingue l'enseigne des autres établissements de restauration rapide. Alors, si vous avez décidé de manger plus équilibré ou si vous surveillez votre ligne, on vous conseille vivement d'y faire un tour. Les salades de l'été vous feront sûrement de l'œil avec leurs belles couleurs et le choix des ingrédients. On pense par exemple à la salade vegan "In the sun" composée de pâtes bio, de tomates cerises, de melon et de basilic.

Pour le déjeuner, les intolérants au gluten ou ceux qui ont choisi un régime sans gluten peuvent se laisser tenter par le "Quinoa bowl", agrémenté de légumes colorés (betterave, brocoli, carotte, tomates cerises).

Une livraison possible le soir

C'est rare de trouver un bar à salades qui fait la livraison à domicile, surtout le soir. Jour a décidé de changer les choses en proposant une livraison nocturne jusqu'à 21 heures, mais seulement à Paris et ses alentours (notamment Neuilly et Levallois-Perret). Il est aussi possible de se faire livrer à l'heure du déjeuner, de 11 h 30 à 14 h 30. À noter que ce service est accessible tous les jours, sauf le vendredi et samedi soir. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire