Une quinzaine d'adresses en plus pour Marie Blachère

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

La Boulangerie Marie Blachère continue son ascension dans l'Hexagone avec près de 300 points de vente, dont une quinzaine de nouvelles adresses qu'elle a réussi à ouvrir en seulement deux mois. Peut-être un nouveau point de vente près de chez vous ?

Nouvelle ouverture Marie Blachère Boulangerie Marie Blachère
Nouvelle ouverture Marie Blachère

Marie Blachère au plus près des consommateurs

L'enseigne Marie Blachère continue sa stratégie de proximité en ouvrant de nouvelles adresses dans de nombreuses communes françaises, grandes ou petites villes. Entre septembre et début novembre 2016, la boulangerie ajoute pas moins de 15 nouveaux points de vente à son réseau de franchise. Vals Mercialys, Colmar, Danjoutin, Lescar, Salon de Provence, Carbonne, Fonsorbes, Moutiers, Pontarlier, Elne, Moissac, Ferin, St Pierre du Mont 2, Chambray les Tours… Peut-être que vous trouverez dorénavant une boulangerie de l'enseigne à deux pas de chez vous. Ce mois de novembre, deux nouvelles adresses étoffent la liste, notamment à Montauban et à Lescure d'Albigeois.

Un concours Instagram pour préparer Noël

Noël, ce sera encore dans plusieurs semaines, mais le sapin vous donne déjà rendez-vous dans les boulangeries Marie Blachère. L'enseigne lance un concours Instagram depuis le 9 novembre. Vous avez jusqu'au 19 novembre pour participer au jeu #SAPINMARIEBLACHERE. L'objectif est de poster des photos du pain d'épices SAPIN vendu dans les points de vente Marie Blachère. Pour espérer gagner, prévoyez une belle mise en scène, pourquoi pas dans l'esprit des fêtes, puis partagez la photo sur le réseau social.  Trois coffrets Smartbox "week-end insolite" sont en jeu. Bonne chance à tous !    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire