Une pizza et une crème glacée chez Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

Pizza Hut sort deux nouveautés, l’une en édition limitée et l’autre intégrant la carte définitivement. Il s’agit dans le premier cas de la pizza Brooklyn et dans le deuxième cas, de deux nouveaux parfums de crème glacée de la marque Haagen-Dazs. Alors on s’est dit, pourquoi ne pas se concocter un menu Pizza Hut avec ces deux nouveaux produits ? Ce sera donc un menu en édition limitée !

Pizza Brooklyn et crème glacée Haagen-Dazs Pizza Hut
Pizza Brooklyn et crème glacée Haagen-Dazs

La pizza éphémère La Brooklyn est proposée chez Pizza Hut jusqu'au 25 Juin

La pizzéria en offre deux déclinaisons : cheddar – bacon ou cheddar-chicken et pour chacune, il faudra choisir entre une pâte pan (« Cuite dans un caquelon, généreuse, croustillante et moelleuse » pour citer la description faite par Pizza Hut )ou une pâte classic (pâte fine). La Brooklyn est uniquement à emporter. La pizza médium coûte 6,95 euros. Attention car tous les établissements ne proposent pas systématiquement cette recette.

Deux nouveaux desserts

Pizza Hut lance deux nouveaux parfums de la marque de crème glacée Haagen-Dazs. Parfum 1 : Strawberry cheesecake (crème glacée avec une sauce aux fraises et des morceaux de biscuits
Parfum 2 : Vanilla (crème glacée à la vanille).

D’autres nouvelles recettes de Pizza à découvrir

Pizza Hut a enrichi sa carte à emporter de 4 nouvelles pizzas : Pepperoni Lovers (Doubles saucisses pepperoni, sauce tomate et mozzarella), Chèvre miel (Fromage de chèvre, miel, crème fraîche légère et mozzarella), Alsacienne (Double lardons, double oignons, crème fraîche légère et mozzarella) et Alsacienne (Double lardons, double oignons, crème fraîche légère et mozzarella). Les commandes sont passées par téléphone ou directement au magasin.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire