Une pizza de chef étoilé à La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

En cette fin de printemps, vous allez vous régaler à La Boîte à Pizza. Fidèle à son programme La Pizza des Grands Chefs, l’enseigne titille de nouveau les papilles de sa clientèle avec une création gorgée de soleil ! Appréciez en lecture avant de vous lancer dans l’expérience gustative.

Pizza saveurs mediterraneennes La Boîte à Pizza
Pizza saveurs mediterraneennes

La Pizza Saveur Méditerranéennes de Guislaine Arabian

La chef Guislaine Arabian a prêté ses talents culinaires à La Boîte à Pizza en créant pour la pizzeria une pizza dont la première bouchée plonge celui ou celle qui la goûte au cœur du bassin méditerranéen. La chef a élaboré sa création sur une base d’houmous épicé et marié à de la crème fraîche, un concept culinaire particulièrement intéressant pour son originalité et la façon dont il enrichit le goût de la pizza. En garniture, elle opte pour du gorgonzola qu’elle marie à 2 légumes de légumes : tomates marinées fonds d’artichauts. Pour la viande, Guislaine Arabian  mise sur du bœuf fumé. Et elle n’oublie pas la pièce maîtresse d’une pizza qui se respecte à savoir la mozzarella. Une promotion est disponible pour cette pizza : 9,95 euros la moyenne à emporter.

La pizza Meridionale

Cette pizza ne fait pas partie du programme La Pizza des Grands Chefs, mais elle n’en demeure pas moins intéressante au niveau saveur. Pour concoter la recette de La Meridionale, la pizzéria La Boîte à Pizza s’inspire de la Provence : en garniture, on y trouve de la tomate, de sauce pesto, du fromage de chèvre Soignon, mais également et surtout du poulet rôti ! Cette pizza est également en promotion puisqu’elle est vendue à 8,95 euros dans sa version moyenne à emporter.        
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire