Une pizza basque au Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

C’est la nouvelle recette en édition limitée de Tutti Pizza : la pizza Iraty est disponible jusqu’au 31 mai 2019 dans les points de vente de la chaîne. La recette a été intégrée dans la carte le 1er mars dernier.

L'Iraty pizza Tutti Pizza
L'Iraty pizza

La recette de la pizza Iraty

Les garnitures reposent sur une base faite de crème fraîche enrichie de mozzarella. L’Iraty comporte du piment d’Espelette ainsi que du fromage basque Ossau Iraty (il s’agit d’un fromage au lait de brebis et qui possède une pâte pressée non cuite). Ces deux ingrédients sont tous crédités d’une AOP !
Le reste des garnitures consiste en des allumettes de jambon cru, mais aussi de la confiture de cerise noire, ainsi que de la roquette et, l’aliment santé par excellence, des olives.
Tous les produits entrant dans la fabrication de cette nouvelle pizza sont frais. Il est à souligner que Tutti Pizza utilise une pâte à pizza faite maison, une pâte artisanale de surcroît. Enfin, sachez qu’il s’agit d’une recette originale d’inspiration basque.

Les conditions

L’Iraty est disponible en 27 cm de diamètre (8,90 euros) et en 33 cm de diamètre. Vous avez la possibilité de personnaliser la recette originelle en y ajoutant des ingrédients de votre choix (viandes, légumes, poissons, fromages, sauces, condiments…).
Cette nouvelle pizza est disponible non seulement dans les points de vente Tutti Pizza, mais également dans les Tutti Matic (distributeurs de pizzas appartenant à Tutti Pizza). Naturellement, l’Iraty est éligible à la livraison à domicile.
Cette nouvelle pizza est encore la preuve que la chaîne se réinvente constamment !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire