Une pizza au magret à la Boîte à pizza

Actualité de La boite à Pizza

Mauro Colagreco, le chef aux trois étoiles du Mirazur à Menton dans les Alpes-Maritimes, propose une nouvelle recette et une création culinaire à base de magret de canard chez La Boîte à Pizza.

Mauro Colagreco lopezdezubiria
Mauro Colagreco

Edition Limitée

Le plat est à découvrir dès le mardi 5 juillet en édition limitée  pour le grand plaisir des fins gourmets. À noter que les prix, disponibles sur la carte de La Boîte à Pizza, peuvent varier selon les régions. La nouvelle pizza dénommée "Magret de canard aux aubergines façon Colagreco et sa Coriandrade " se compose de magret de canard, d'aubergine grillée, de mozzarella, de tomate fraîche, de persillade à la coriandre et d’olives noires. Tout pour rappeler les bonnes saveurs de l’été. Mauro Colagreco élu Meilleur Cuisinier de l'Année lors du Gault Millau 2009, a déjà créé une pizza pour le restaurant au mois de février.

Le programme La Pizza des Grands Chefs

Pendant une année, quatre grands chefs étoilés se succèderont à la création de huit nouvelles recettes de pizza gastronomiques lors de l’opération la « Pizza des Grands Chefs ». La recette de chacune d’elle ne sera pas divulguée avant le lancement de l’opération, tout comme les noms des chefs qui seront tenus secrets. Les pizzas seront disponibles dans les 133 restaurants de la chaîne La Boîte à Pizza. Les pizzas commandées seront livrées dans un emballage spécifique, avec des articles collector comme des assiettes en édition limitée dédicacées par le chef qui a créé la recette. Voilà qui ravira les clients.

La pizza Pissaladière

Cette composition est aussi à découvrir. Elle est agrémentée de poivrons, d’anchois, d’olive noire, de tomate, d’oignons, de dés de tomates, d’huile d’olive et d’herbes de Provence.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire