Une nouvelle pâte ultra-moelleuse chez La Boîte à Pizza

Un cookie géant, une pâte bien gonflée… décidément, La Boîte à Pizza voit grand avec le retour des beaux jours. Si vous aimez votre pizza avec une pâte épaisse et bien moelleuse, vous êtes désormais servi dans tous les points de vente de l’enseigne.

Pâte ultra-moelleuse La Boîte à Pizza
Pâte ultra-moelleuse

Fine, moelleuse et maintenant ultra-moelleuse !

La pâte à pizza est tout un art chez La Boîte à Pizza. L’enseigne qui a toujours misé sur la qualité de ses produits et la fabrication 100% française n’a pas fini de nous surprendre en matière de pizza. Si on connaissait jusqu’ici deux types de pâtes au choix, fine ou croustillante, une troisième option élargit désormais les possibilités : la pâte ultra moelleuse. Quelle différence avec les deux premières ? Tout d’abord, sa forme carrée qui remplit bien la boîte à pizza et qui fera certainement le bonheur des gourmands. Ensuite, son épaisseur de 2 cm, avec une croûte croustillante et un intérieur fondant.

Une nouvelle pâte proposée sur toutes les pizzas

La pâte ultra-moelleuse est proposée uniquement en format moyen. La bonne nouvelle, c’est que l’on peut choisir cette pâte pour n’importe quelle pizza de la carte, aussi bien les Traditionnelles que les Gourmandes ou les Prestiges. Et quand on fait un petit tour dans la carte de l’enseigne, le plus dur est de choisir, il faut l’avouer… Ce qui fait vraiment envie avec le retour du printemps ? Des saveurs épicées et ensoleillées ! On pense par exemple à la pizza Chicken BBQ, à la Végétarienne ou encore à la Primavera. À noter toutefois que la pâte ultra-moelleuse n’est pas disponible pour le calzone.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire