Une nouvelle adresse à Paris pour La Croissanterie

Actualité de La Croissanterie

La Croissanterie a ouvert un nouvel établissement dans 19e arrondissement parisien, à Rosa Parks, en face de la nouvelle gare RER.

Nouvelle carte La Croissanterie
Nouvelle carte

Un espace dédié aux gourmets

La Croissanterie du centre commercial Rosa Parks a été inaugurée le 12 avril dernier. Une surface de 90m², d’un design très moderne, avec une terrasse spacieuse et confortable accueille les consommateurs. Porte-fanion de la restauration rapide sur le territoire français, l’enseigne propose en plus des 3 repas principaux, des sandwichs, des pâtisseries et des assiettes healthy pour tous les goûts. Depuis 3 ans maintenant, le réseau bénéficie de l’expertise de 3 chefs réputés, à savoir le Top Chef Norbert Tarayre, Thierry De Groote et Yvan Cadiou. Résultat, on découvre une collection exclusive de sandwichs inédits dans la gamme dénommée « La table des chefs ». Leur sens de l’innovation a permis à l’enseigne d’obtenir le titre de la Meilleure chaîne de magasins en France, dans la catégorie « Sandwicheries ».

Nouvelle saison, nouvelle carte

Évoluant toujours suivant son slogan « avec la Croissanterie, chaque jour est un plaisir à déguster ! », la chaîne la Croissanterie propose chaque nouvelle saison une nouvelle carte. Cette fois-ci, la carte nous emmène en voyage. Le chef Thierry De Groote nous emmène à New York avec le Yellow Pastrami, un sandwich de pastrami de bœuf, agrémenté de moutarde américaine et de croquant d’oignons grillés, parfumé aux tomates marinées. Les amateurs de plats healthy se régaleront avec la salade nomade Athena composée de riz basmati, de feta, de concombre, de poivron, de citron, d’huile d’olive et de salade. En guise de dessert, vous pouvez opter pour la tarte crumble framboises cranberries.      
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire