Une envie de raclette ? RDV dans les points Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

En fait, il n’y pas que les raclettes qui sont à l’honneur depuis mi-janvier chez Domino’s Pizza. Ce sont 3 fromages des montagnes (raclette, reblochon et morbier) que la chaîne de pizzéria exploite pour en faire les ingrédients phares de ses 3 nouvelles compositions.

Affiche Les Montagnardes Domino's Pizza
Affiche Les Montagnardes

3 pizzas d’inspiration Montagnarde

La pizza Authentique Raclette fait découvrir au palais des fidèles clients de Domino’s Pizza la saveur unique, exceptionnelle de l’association d’une authentique Raclette de Savoie à une charcuterie anglo-saxonne, à savoir, le bacon. Les pommes de terre donnent de la consistance à cette pizza à base de crème de fraîche légère. La pizza Classique Morbier explore les atouts gustatifs du Morbier AOP. La recette reçoit également un fond de crème fraîche légère. Des oignons rouges enrichissent sa saveur et son arôme. Enfin, l’enseigne met en valeur le Reblochon AOP, typiquement savoyarde, sur sa pizza simplement baptisée La Savoyarde. Le fromage est couplé à des lardons fumés.Toutes les pizzas sont à 8 euros et peuvent être personnalisées sous condition.

Des animations amusantes en plus

Les adeptes des réseaux sociaux seront ravis : Domino’s Pizza les invite à s’abonner à son compte Instagram et à publier des photos d’eux dégustant un produit de l’enseigne ou prises dans un des nombreux magasins de l’enseigne. La semaine prochaine, la chaîne tirera au sort une photo et son auteur recevra un menu Domino’s gratuit. Il y a également le programme Mardi Fous durant lequel l’intégralité des pizzas commandées en version Large et à emporter sont à 7,99 euros. L’offre est valable tous les mardis ! Ne la ratez donc pas mardi prochain !                 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire