Une envie d’un séjour au ski ? Voyez du côté Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

L’heure est à l’amusement chez Tutti Pizza mais un amusement récompensé avec à la clef un séjour au ski pour 4 personnes. Ce nouveau jeu de la chaîne de pizzéria est baptisé Tutti Ski, organisé du 1er janvier au 31 mars 2015.

Règlement du jeu Happy Gliss

La première étape du jeu se fait sur internet. Il consiste à participer à Happy Gliss qui se joue sur PC (pour la configuration requise, consultez le règlement du jeu). Plusieurs informations vous seront demandées avant toute participation à Happy Gliss. Tutti Pizza n’a pas indiqué en quoi consiste ce jeu sur internet qu’il a développé, une façon probablement de titiller la curiosité du public. Une chose est sûre : sur toutes les personnes qui auront réussi cette étape, seulement 13 seront retenues pour le tirage au sort ultime permettant d’obtenir les lots promis. La désignation des 13, désignés par l’expression « révélation immédiate », se fera de manière aléatoire. Le tirage au sort sera organisé le 02 avril 2015 à St Goudens (Maître Padilla – Huissier de Justice).

Les lots

Les « révélations immédiates » se verront accorder chacune une carte cadeau Sporeka lancée par Decathlon d’une valeur de 20 euros. Quant au vainqueur du tirage au sort, il recevra un séjour au ski accompagné de 3 personnes de son choix. Il s’agit d’un séjour à l’Hôtel Princesa Parc en Andorre à Arinsal d’une valeur de 1 150 euros pour 3 nuitées et en demi-pension. Après tout ça, il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire