Une dizaine d'ouvertures pour O'Tacos en juin 2018

Actualité de O'tacos

La chaîne O’Tacos continue avec allégresse son développement. Une dizaine d’ouvertures a été enregistrée pour le mois de juin.

French tacos O'Tacos
French tacos

Pari tenu pour l’enseigne

Le réseau O’Tacos s’est fixé un objectif de passer la barre des 220 unités dans l’Hexagone à la fin de cette année 2018. À la fin du premier semestre, il a déjà franchi le cap des 190 restaurants. Rien que pour le mois de juin, onze nouveaux restaurants ont vu le jour.

À la poursuite du déploiement en terre française

Le mois dernier, O’Tacos a ravi de nombreux amateurs de french tacos en inaugurant plus d’une dizaine d’unités. Les villes qui ont pu bénéficier de ces nouvelles implantations sont entre autres Colombes, Amiens (Hôtel de Ville), Sainte-Geneviève des Bois, Libourne, Vitry-sur-Seine, Aubervilliers, Perpignan, Perpignan Centre, Montévrain ou encore Créteil Soleil.

D’autre part, un nouveau déploiement à l’international est en vue pour l’enseigne. Cela fait suite au rachat du réseau par le fonds d’investissement Kharis Capital.

Le taco à la française n’a pas fini de séduire

O’Tacos est une enseigne spécialisée dans les tacos à la française, la version gourmande de la galette traditionnelle mexicaine. Dans ses établissements, on peut trouver de nombreux formats en fonction de ses faims, pesant entre 500 grammes et un kilo. La garniture de ce sandwich est tout généreuse : viande halal (merguez, cordon bleu, nuggets de poulet, lardons de dinde, oeuf), frites, fromage (raclette, cheddar) et diverses sauces, pour ne citer que la mayonnaise, au choix du client bien sûr.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire