Une avalanche de recettes estivales Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Chez Planet Sushi, on aime les étés colorés, mais également les étés gourmands et responsables. En cette saison estivale, l’enseigne de bar à sushi déverse une pléthore de recettes ensoleillées par leurs saveurs et nutritionnellement riches à déguster au soleil, en plein air, à la plage, bref, partout où vous votre humeur gourmande trouve sa pleine extase. Ou-dejeuner vous présente les compositions des belles saisons de l’enseigne.

Rouleau maki le Miss Pink Planet Sushi
Rouleau maki le Miss Pink

Miss Pink

La vie en rose on la vit également chez Planet Sushi avec cette pièce baptisée Miss Pink. La garniture maîtresse de cette composition est la fraise, fruit du printemps-été par excellence. Et attention, l’enseigne opte pour des fraises fraîches. À la place du traditionnel riz vinaigré, on a droit à du riz au lait de coco. Et étant donné qu’il s’agit d’un maki sushi sucré, ici, il n’y a pas de wasabi, mais plutôt une crème pâtissière.

Mango Praliné

Dans ce sushi, on retrouve le riz au lait de coco, mais cette fois-ci il est garni d’un praliné et d’une mangue fraîche. Voilà une composition exotique qui ravira les papilles de ceux et celles qui n’ont pas pu aller en vacances.

La gamme Maki Roquette

Ces makis sont élaborés autour de la feuille de roquette alliée à de la sauce ponzu (sauce à base d’agrumes). Cette association de base sert à mettre en valeur les saveurs d’autres mariages d’ingrédients : saumon et cream cheese, saumon et avocat, thon et cream cheese, thon et avocat.

Red Planet

Dans ce maki, Planet Sushi exploite la saveur du crabe de neiges en le mariant à des fruits, légumes et thon.

D’autres recettes estivales à découvrir

La carte printemps-été 2014 de Planet Sushi dispose de Temaki Crabe, d’une gamme de Sashimi mariné, de Maki Nutella, d’une diversité de Tartares et bien d’autres créations adaptées aux belles saisons. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire