Une application pour commander chez Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

Pizza Hut vient de lancer une application fonctionnant sur iPhone, iPod et iPad vous permettant de commander une pizza à distance et vous faire livrer votre commande.

Pizza Majestic à commander via Smartphone Pizza Hut
Pizza Majestic à commander via Smartphone

Fan de Pizza Hut, tous sur l'App Store

Pizza Hut n’a pas cherché loin pour baptiser son application. L’enseigne a opté pour la solution éponyme. L’application Pizza Hut est disponible gratuitement sur l’App Store. Cette initiative n’est pas sans rappeler que Mezzo Di Pasta a sorti il y a quelques mois le même type d’application. L’application, dotée d’un système de géo localisation, permet de repérer le point de vente Pizza Hut le plus proche du lieu où vous vous trouvez, de consulter la carte de ce point de vente et par la suite de passer commande. L’un des intérêts de cet outil c’est que les erreurs de commandes sont réduites.

Voici en détail les fonctionnalités de l’application Pizza Hut

Vous pouvez choisir le mode de retrait de votre commande : soit elle est à emporter soit elle est à livraison.  Par ailleurs l’intégralité de la carte du point Pizza Hut choisi ainsi que les promotions qui y sont proposées sont consultables grâce à l’application.  Il est en outre tout à fait possible de géolocaliser le Pizza Hut à proximité de votre emplacement. Autre fonction, vous pouvez y enregistrer les informations utiles concernant votre restaurant ou point Pizza Hut préféré tel que son numéro de téléphone et son adresse.  Enfin, l’historique de vos commandes s’affiche automatiquement, en conséquence, vous pouvez passer la même commande.  Pour utiliser les fonctionnalités de l’application Pizza Hut, il faut ouvrir un compte.

La pizza Majestic

Et noter qu’en ce moment, Pizza Hut lance en exclusivité, la Majestic, une pizza de votre choix entourée de 12 coupelles de fromage fondant.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire