Un week-end de fou chez Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

Les fêtes sont officiellement terminées. Mais chez Domino’s Pizza vous pouvez continuer à vous régaler jusqu’à ce dimanche 04 janvier. Vous voulez savoir pourquoi et comment. Découvrez le mystère dans les lignes qui suivent !

Une pizza de fête

La Magic Saumon est une pizza lancée par Domino’s Pizza à l’occasion des fêtes. Cette nouvelle composition bénéficie de deux ingrédients phares. D’une part, elle est garnie de saumon fumé, une des charcuteries les plus appréciées des Français durant les festivités de fin d’année, et d’autre part, elle contient du fromage Boursin® Ail & Fines Herbes. À elles seules, ces garnitures font de la Magic Saumon une pizza de caractère en raison de leurs saveurs identifiables parmi 1 000 et de leurs parfums uniques. Le fromage sert à enrichir la sauce utilisée en base de la pizza. La garniture se compose également de mozzarella et de tomates fraîches. L’ensemble est parsemé d’aneth. C’est ok pour la recette. Mais vous vous demandez sûrement pourquoi vous avez jusqu’au 04 janvier pour en profiter !

La Magic Saumon en promotion

Cette pizza coûte en principe 16,9 euros dans sa version médium et 22,9 euros si elle est commandée en taille large. Mais jusqu’à dimanche, la dimension Medium en formule à emporter est à 8 euros, donc quasiment à moins 50 %. Intéressant n’est-ce pas ? Comme à l’accoutumée, vous pouvez commander cette pizza dans une des pâtes proposées par Domino’s Pizza : fine, classique, pan (moyennant le paiement d’un supplément) et mozza crust (un supplément également est à payer). Au passage, notez que la pizza affiche 244 kcal et possède 3 allergènes (gluten, poissons et lait).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire