Un tiramisu chez un Japonais : O’Sushi l’a fait

Actualité de O'Sushi

Le cliché est vite dépassé ! O’Sushi vient de démontrer que dans un restaurant japonais on ne déguste pas uniquement des poissons et fruits de mer, du riz et des nouilles. La diversité est au cœur même de la carte de ces restaurants tout comme elle l’est d’ailleurs dans la cuisine japonaise en général.

Simply Tiramisu O'Sushi
Simply Tiramisu

Du Tiramisu pour conclure un repas japonais

Avec l’hiver qui s’approche, O’Sushi met à l’honneur un dessert, à la différence des autres enseignes qui préfèrent se conformer à la tradition en créant des recettes de soupes. Le bar à Sushi propose ainsi, parmi ses nouveautés, le dessert italien, sans doute le plus célèbre au Monde. Le Tiramisu de O’Sushi coûte 2,7 euros et s’inscrit dans une gamme baptisée Simply. Cette ligne de desserts contient également des morceaux de mangue (2,7 euros), des lychees (2,7 euros), des morceaux d’ananas surmontés de menthes fraîches (2,7 euros), une Tarte aux Framboises (2,7 euros) et une paire préparation à base de coco (Perle de Coco à 2 euros). Le restaurant japonais n’a pas donné d’indication sur la recette de son Tiramisu, mais on peut supposer qu’il s’agit d’une version simplifiée pour faire ressortir la saveur authentique de ce dessert. C’est d’ailleurs, aux yeux du public comme nous, le principe de gamme Simply.

D’autres nouveautés à ne pas rater

Les bentos sont à la mode. O’Sushi vous en prépare deux compositions. Vous pouvez ainsi vous délecter d’un Bento Saumon relevé d’une sauce au citron que vous savourez avec du riz Basmati. La fondue de poireau offre un enrichissement gustatif à l’ensemble. Si vous préférez les nouilles au riz, alors vous optez pour le Bento composé de nouilles garnies de carottes en petits dés, de petits pois et assaisonnées de crème et d’épices. Plusieurs pièces de crevettes au curry sont disposées sur les nouilles. Aussi, le Funky Tomate Mozza est destiné aux amateurs de fromage et de cuisine japonaise !

Offre spéciale Halloween

Pour ce jour précis, O’Sushi dévoile son Box Halloween baptisé l’Alloween Mix. Les 10 pièces qui le composent sont réparties entre 3 recettes :  2 Sushi Saumon,  4 California Surimi Tapenade de poivrons et Riz noir à l'encre de seiche, 4 California Cheddar Concombre Mayonnaise œuf de Masago.

Prêts à passer Halloween chez O’Sushi en dégustant son terrifiant son coffret gourmand et on concluant le repas avec un Tiramisu ? 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire