Un restaurant gallois sert une pizza kebab géante

Il n’y a pas qu’au Texas que les fast-foods jouent la démesure. Au Pays de Galles, dans la ville de Tregaron, un restaurant fait aussi le buzz avec ses spécialités XXL qui doivent certainement faire peur à ceux qui surveillent leur ligne.

Giant Mix Meat Box Pasha Takeway / Facebook officiel
Giant Mix Meat Box

Des chiffres hallucinants pour une pizza kebab géante

Gigantesque, hypercalorique, mais diablement alléchant… le Giant Mix Meat Box ne laisse personne indifférent. Voilà un monstre culinaire sorti tout droit de l’imagination du propriétaire du Pasha Takeaway, un établissement de restauration rapide implanté à Tregaron, au Pays de Galles. Et on vous le dit tout de suite, il faut être au moins 6 pour manger ce plat.

Pour vous donner une idée de la taille hallucinante de cette pizza kebab : on commence par disposer dans une boîte à pizza 2,5 kg de frites. On verse dessus 2 kg de viande (kebab poulet ou bacon). Vient ensuite le tour du fromage, avec 200 g de mozzarella. Le plat s’achève sur 300 g de sauce (ketchup, mayonnaise, etc.).

Une spécialité très populaire

Rien qu’à voir la photo, on en a l’eau à la bouche. Mais les adeptes de l’alimentation healthy y verront certainement autre chose. Quoi qu’il en soit, la vidéo de ce plat original fait le buzz sur le
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire