Un repas équilibré avec Pizza Plazza

Actualité de Pizza Plazza

Un menu équilibré joue sur la diversité : manger de tout sans forcer sur les portions et à condition que les composants de ce tout sont sains. La carte de la chaîne de pizzéria Pizza Plazza comporte plusieurs recettes que l’on peut intégrer dans la carte de menus équilibrés. Vous vous rendrez-compte qu’il est possible de bien manger tout en se régalant, que le bien manger n’est pas synonyme de repas fade et sans goûts.

Pizza 4 Saisons Pizza Plazza Cosne sur Loire
Pizza 4 Saisons

Les salades Pizza Plazza

Forcément, lorsque l’on parle de repas équilibré, on ne peut faire l’impasse sur les salades et les crudités. La chaîne dispose d’une offre intéressante en la matière. Les salades sont à commander chez Pizza Plazza pour une livraison par exemple. La salade verte est bien évidemment présente. Elle fera le bonheur de ceux et celles qui ne veulent que du naturel en bouche. Cette salade verte est la base de toutes les autres compositions de l’enseigne lesquelles contiennent également des tomates fraîches. Les salades sont nommées d’après des régions géographiques et parmi leurs garnitures, un ou deux ingrédients rappellent ce détail : Spézia (ville italienne) contient des olives noires, Nordiques met à l’honneur le saumon fumé et l’Aveyronnaise est garnie entre autres de jambons crus et de roquefort.

Les entrées et les pizzas végétariennes

En entrées, vous pouvez prendre des potatoes que vous consommez sans sauce ou encore des oignons rings (fritures d’anneaux d’oignons) et des poivrons peppadew (poivrons panés garnis de fromage). Dans les deux dernières propositions, ne finissez pas votre assiette, car les préparations panées et les fritures sont tout de même caloriques. Si vous souhaitez faire un repas avec, accompagnez-les d’une salade verte. Enfin, si vous souhaitez une bonne pizza qui vous permette de de vous régaler tout en tenant à votre ligne, la pizza 4 Saisons, végétarienne, est l’idéale. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire