Un repas d’été chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

L’été rien de tel qu’un barbecue. Mais voilà, l’heure est au farniente et donc on ne s’autorise aucune des corvées rendues nécessaires par la préparation des grillades (courses, préparation de la viande, assaisonnement, allumage du grill à charbon... etc.). Direction donc Hippopotamus.

Copieuse pièce de boeuf grillée Hippopotamus
Copieuse pièce de boeuf grillée
Leur carte est riche, variée et surtout alléchante. Comment choisir dans ce cas pour ne pas sortir de restaurant le ventre bien plein sans avoir abusé des « bonnes choses » ? Suivez votre guide ou-dejeuner !

1re option : une salade en entrée et une grillade

Pour la salade, notre choix se porte sur la Salade Crétoise (fromage de brebis, oignons, poivrons, tomates, concombre et olives noires), car elle ne contient aucune viande que ce soit de volaille ou de bœuf. Mais si vraiment il est difficile pour vous de faire l’impasse sur la viande, vous pouvez toujours commander la Salade Caesar (salade romaine, émincés de poulet mariné, tomates, croûtons, parmesan et sauce César).

En grillade, nous avons fait nôtre la sélection de Hippopotamus

Ainsi, pour une dégustation en solo vous avez :
=>le pave de Charolais (180 g),
=>pavé de rumsteck (180 g)
=>la Pièce de boucher de Charolais (180 g).
Si vous êtes attablé seul, mais que vous avez une grande faim, optez pour :
=>une Entrecôte de 220 g,
=>un T-bone (340 g)
=>une Entrecôte de Charolais (300 gramme).
Enfin, pour les festins à 2 ou à 3 (grand maxi), ce sera :
=>soit un Faux filet (480 g),
=>soit un Cœur d’Aloyau de Charolais (750 g)
=>soit une Côte de bœuf papillon 1 kg.  

2e option : une grande salade et un dessert

Prenez la version grand format de la Salade Crétoise. Quant au dessert, une coupe de salade de fruits (mélange de fruits, accompagné d’une madeleine). Ou si vous avez envie de plus frais, une Coupe glacée (vanille) aux fruits rouges.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire