Un rappeur français derrière la franchise TacoShake

TacoShake allonge la liste des enseignes de restauration rapide dans l’Hexagone, et derrière ce concept tout frais, on retrouve le rappeur Mokobe Traoré. La bonne nouvelle ? L’enseigne recrute des franchisés.

TacoShake TacoShake officiel
TacoShake

Quelques mots  sur Mokobe  et TacoShake  

Mokobe Traoré, ce nom ne vous dit peut-être pas quelque chose, mais il est connu depuis longtemps en tant que rappeur du groupe 113. Mais voilà, le temps passe et Mokobe a déjà passé la quarantaine, avec notamment de nouveaux projets de vie. En début d’année, on annonçait sa future chaine de restauration TacoShake. Désormais bien lancé, on retrouve TacoShake dans sa ville natale Vitry-sur-Seine, et tout récemment à Paris.  

Selon les dires de Mokobe, l’ouverture de son propre restaurant est avant tout un rêve de gosse devenu réalité. L’inauguration de son premier TacoShake à Vitry fut un vrai succès avec le déplacement de 2000 personnes pour l’événement. Un succès expliqué en grande partie par le soutien de toute la communauté artistique derrière lui (on notera l’aide de Pascal Obispo pour sa promo), mais également par le concept proposé : des tacos à la française.  

Le concept TacoShake  

Tout est dans le nom, TacoShake propose des tacos préparés à la française et des milkshakes. À côté, on retrouve aussi des salades, des fingerfood et des tacos sucrés. Un menu bien varié donc, avec un large choix pour le consommateur. Gros mangeur ou pas, vous pouvez choisir la taille de votre taco, allant du taco taille M garni d’une une viande au taco XXl avec 4 viandes.  

Pour la garniture, il y a le choix entre la viande et le poisson, les différentes combinaisons de sauces et surtout les extras apportant le cachet à la française, dont les différents légumes, les charcuteries et les fromages.  

Du côté des milkshakes, la particularité de TacoShake réside dans les toppings gourmands : Oréo, Bounty ou Kinder.  

Des tacos sur mesure  

Dans la catégorie restauration rapide, TacoShake se démarque par ses tacos personnalisables. Avec un grand choix d’ingrédients, il permet au consommateur de composer son propre taco. Il n’y a aucune règle et chacun est libre d’associer les garnitures qui lui plait. Même si le taco n’est pas spécialement un plat de régime, on peut donc se concocter facilement un taco light de légumes et de fromage, ou pourquoi ne pas choisir  la recette de Mokobe en personne: une combinaison cordon bleu, nuggets et Vache qui rit. Pour les tacos sucrés, on reste sur une base chocolat, caramel ou banane.  
Quoi qu’il en soit, libre à vous de vous faire votre propre idée pour ne pas être influencé par toute la promo autour de la chaîne.  

Et les prix ?  

Selon la taille du taco, les prix varient de 5,50 euros à 12 euros hors extras. Le grand patron Mokobe n’hésite pas inciter les gens à venir en famille.  

La franchise TacoShake  

TacoShake est une chaine de restauration en devenir et les succès des débuts sont plutôt encourageants. De plus, l’enseigne attire aussi et surtout les célébrités. Si l’ouverture d’un prochain restaurant est prévue au centre commercial de Claye-Souilly en Seine-et-Marne, TacoShake facilite grandement l’entrée en franchise des candidats intéressés.            
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire