Un quatrième restaurant pour Burger King à Toulouse

Actualité de Burger King

La chaîne américaine Burger King continue de se développer dans l’Hexagone. Pas plus tard que le 07 août dernier, elle a ouvert son quatrième restaurant dans l’agglomération toulousaine. Ce nouvel établissement se trouve au 2, rue des Usines à Fenouillet.

Burgers chez Burger King Burger King / Facebook officiel
Burgers chez Burger King

Une nouvelle adresse à essayer dès cet été

Au grand bonheur des fans du spécialiste du burger, cet établissement toulousain de Burger King représente le 159e restaurant de l’enseigne, et le 16e en Occitanie. L’arrivée du géant dans cette agglomération tombe à pic puisqu’elle est située à quelques pas de la Galerie Espaces Fenouillet, et donc à proximité de nombreux commerces. En plus, en pleines vacances scolaires, cela peut être une opportunité pour les jeunes de se faire plaisir entre amis dans un endroit agréable, autour de bons petits plats.

Une longue queue qui annonce la réussite

Bien avant l’ouverture, une longue file s’est formée devant l’établissement, et cela continue toujours. Heureusement, l’équipe incluant trois managers et une centaine d’autres collaborateurs, assume bien l’affluence, puisqu’elle a été déjà rôdée avec les tests qui ont eu lieu 2 jours avant l’ouverture.  

Des nouveautés estivales à la carte

Toutes les spécialités qui ont toujours fait la renommée de Burger King sont bel et bien à la carte de ce nouveau restaurant. À cela s’ajoutent évidemment des nouveautés estivales. Il s’agit des burgers impériaux, entre autres le Caesar Steakhouse ou encore le Double Steakhouse. Ce dernier est généreusement garni avec de la viande de bœuf grillée, de la salade, des oignons frits, du bacon, du grana padano et de la sauce Caessar. Sinon, on peut aussi y déguster les summer sweets, avec du King Shake Oreo, de la glace à l’italienne et des morceaux de biscuits Oreo. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire