Un nouveau restaurant Subway ouvre à Paris

Actualité de Subway

Après les « Bassins à Flots » à Bordeaux et la gare de Grenoble, Subway continue son ascension en franchise avec une nouvelle adresse à Paris. Cette fois-ci, l’enseigne s’est installée dans le 19e arrondissement, dans le centre commercial Vill’Up. Ce nouveau restaurant est géré par la franchisée Krutiben Pâtèl.

Salad Bar Subway Subway
Salad Bar Subway

Un emplacement stratégique et privilégié pour Subway

Le choix du centre commercial Vill’Up qui est un pôle très dynamique de Paris La Villette est tout réfléchi. D’un côté, l’endroit, très fréquenté, est une belle vitrine pour l’enseigne.  De l’autre, Subway s’est forgé une notoriété hors pair, ce qui est un atout pour le centre commercial et même les communes alentour, comme Pré Saint-Gervais. Le restaurant apporte également un peu de variété dans la galerie marchande et s’impose comme une pause gourmande incontournable, aussi bien pour les inconditionnels du sub que pour ceux qui n’ont jamais mis les pieds dans un Subway.

Un restaurant ouvert 7 jours sur 7

Proximité et accessibilité sont les mots d’ordre. Cette nouvelle adresse accueille les clients pratiquement tous les jours, de 9 à 22 heures. Et avec une grande superficie de 150 m², il y a de quoi accueillir tous les profils de clients, y compris les familles. L’enseigne propose aussi bien des plats à emporter qu’à consommer sur place. La salle offre une quarantaine de places assises pour ceux qui veulent se restaurer entre deux séances de shopping.   

Avec l’arrivée des beaux jours, c’est le moment idéal pour se laisser tenter par le bar à salades. Comme pour le sub, les clients ont la possibilité de composer eux-mêmes leur salade selon leurs envies du moment. Laitue, tomate, concombre, poulet, thon… et bien d’autres ingrédients sont au choix.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire