Un menu pour la Saint-Valentin chez Pizza Paï

Actualité de Pizza Paï

Après le grand jeu du Carnaval de Venise qui a permis à une gagnante de remporter un merveilleux séjour à la Sérénissime, il est temps de se préparer pour la Saint-Valentin. C’est seulement dans quelques jours, et pour faire plaisir aux couples, Pizza Paï leur propose un menu tout compris.

Menu Amore Pizza Paï
Menu Amore

Le menu Amore

Ah l’amour, ça veut tout dire à la Saint-Valentin. Pizza Paï a donc tout naturellement choisi de baptiser Amore son menu pour ce jour spécial. Un menu à découvrir en couple, ou pourquoi pas en solo pour les célibataires. Il s’agit d’un menu tout compris proposé à 25,90€. Il se compose d’un cocktail, d’une entrée, d’un plat, d’un dessert et d’une boisson. Et pour faire plaisir à tout le monde, la chaîne de restaurants et pizzérias donne carte blanche à ses clients. Vous choisissez vous-même votre entrée, votre plat, etc., dans la carte. De généreuses pizzas, une quinzaine de recettes de pâtes différentes, de la viande, du poisson… voilà un aperçu de ce que l’on retrouve dans la carte de l’enseigne.

Autres spécialités à découvrir et à déguster

C’est aussi la fête des charcuteries italiennes chez Pizza Paï qui les qualifie de grand art. Et on ne demande qu’à y goûter ! Les amateurs peuvent notamment déguster la pizza Quattro Gusto, garnie de spianata, de mortadelle IGP de Bologne, de jambon cru italien et de jambon rôti aux herbes. Le fameux spianata, du saucisson piquant, agrémente également le risotto, et se marie avec les endives. Pour le dessert, laissez-vous tenter par le tiramisu façon forêt noire. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire