Un menu pour bien commencer l’année chez Courtepaille

Actualité de Courtepaille

Nouvelle année, nouvelles résolutions ! Et pourquoi pas un petit tour chez Courtepaille pour se faire plaisir en famille autour d’une bonne table ? L’enseigne suggère trois spécialités pour bien commencer l’année.

Spécialités Courtepaille Courtepaille / Facebook
Spécialités Courtepaille

Grillades et dessert au programme

Le spécialiste des grillades mise sur le plaisir d’être ensemble et de partager un bon repas avec sa côte de bœuf à partager. Et pour faire monter un peu la température en cette période de grand froid, une spécialité du Sud-Ouest s’invite dans la carte : la saucisse de Toulouse, à déguster avec de la moutarde et des frites. Pour encore plus de saveurs, vous trouverez à la carte de l’enseigne un grand choix de sauces et de crémeux que vous pourrez faire fondre sur vos grillades. Sauce béarnaise à l’estragon, sauce au poivre, crémeux au thym et au romarin ou crémeux au fromage de Roquefort… il y a de quoi faire saliver, sans oublier la sauce Courtepaille à la moutarde au moût de raisin.

Enfin, un bon repas s’achève indéniablement par un dessert digne de ce nom. Cette fois-ci, Courtepaille propose un chou façon Paris-Brest.

De grandes assiettes à partager

Toujours pour rester dans cet esprit de partage et se réchauffer cet hiver, on peut aussi se laisser tenter par du camembert chaud encore dans sa boîte, accompagné de toute une ribambelle de charcuterie, des pommes de terre au four et des cornichons.

Celles et ceux qui ne jurent que par les plats végétariens puiseront dans la carte des accompagnements, avec au choix des pommes de terre (frites ou au four), des haricots verts, du riz blanc aux poivrons ou des pâtes penne à la tomate et au basilic. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire