Un mariage au Mc Donald's

Actualité de Mc Donald's

C'est un concept vraiment original ! Les fans de Mc Do devraient s'y lancer de temps en temps.

Steve et Emily Asher SWNS
Steve et Emily Asher

McDo devient une salle de réception de mariage

On savait que beaucoup de restaurants Mc Donald’s acceptent d’accueillir les fêtes d’anniversaires… mais un mariage paraissait inconcevable ! Pourtant c’est ce qui s’est passé à Cribbs Causeway, au nord de Bristol (Angleterre) vers la fin juillet. Le Mc Do local s’est fait un plaisir de recevoir le couple Asher, Steve (28 ans) et Emily (21 ans), ainsi que leurs 33 convives pour une réception de mariage inédite, simple, mais plein d’amour. L’addition de ce déjeuner nuptial a coûté en tout et pour tout aux nouveaux mariés 150 £. Et pour finir, le gérant du Mc Do leur a offert une bouteille de champagne qu’ils n’étaient pas autorisés à ouvrir pendant le repas. Ils ont dû attendre d’être sortis du restaurant pour faire sauter le bouchon ! Du coup, lorsque le groupe a trinqué, c’était avec des verres de milkshake à la framboise et des fontaines de coca cola. 

Une organisation bien ficelée

Les nouveaux mariés sont arrivés au McDo dans une limousine blanche. La réception a eu lieu dans un espace spécialement aménagé pour l’occasion par l’équipe Mc Do. Asher a commandé un Chicken Legend tandis que sa femme a pris une boîte de Chicken McNuggets. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi avoir choisi Mc Do pour leur cérémonie de mariage, M Asher a tout simplement répondu que tout le monde aime manger chez McDonald’s.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire