Un hiver gourmand avec La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Pizzas, desserts, menus… l’hiver ne risque pas d’être rude chez La Boîte à Pizza. Voici des plats à découvrir ou redécouvrir pour vous réchauffer et vous remonter le moral cette saison.

Pizza 5 fromages La Boîte à Pizza
Pizza 5 fromages

La pizza 5 fromages

C’est la nouvelle campagne du mois de janvier dernier, mais qui continue à figurer parmi les offres phares de La Boîte à Pizza. Vous avez jusqu’au 16 février 2016 pour goûter à la pizza 5 fromages, au prix unique de 8,95 €. Pour les amateurs de fromage, c’est le top : de la mozzarella, du reblochon, du cheddar, du fromage de chèvre et du roquefort Société s’unissent dans la garniture de cette pizza.

Bien sûr, d’autres alternatives s’offrent à vous dans la carte de l’enseigne, telles que la pizza Raclette, la chèvre miel et la Tartiflette.

Le menu gratinée

Parmi ses diverses spécialités en livraison ou à emporter, La Boîte à Pizza suggère ses gratinées pour changer de la pizza et varier les plaisirs. On a alors le choix entre les fusillis et les raviolis au bœuf, tous arrosés d’une bonne sauce béchamel au fromage (la fameuse sauce Momay), et agrémentés de fromage, sauce, lardons, etc. En optant pour un menu, le gratin de pâtes est servi avec une petite boisson.

Des desserts 100 % chocolat

Du chocolat, il n’y a rien de tel pour se consoler après une dure journée, pour se faire plaisir après un bon déjeuner, ou pour retrouver la bonne humeur. Les restaurants La Boîte à Pizza proposent un grand choix pour les inconditionnels de cette gourmandise. Des sticks chocolat noisette, de la mousse au chocolat noir, un gâteau fondant au chocolat, des brownies… à vous de choisir !         
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire